Exploitez l’énergie solaire pour vous chauffer naturellement

Le mécanisme du solaire thermique et le meilleur moyen pour chauffer votre eau sanitaire de façon naturelle. Pour plus de sécurité et confort, Id-Elec a sélectionné les deux plus grands leaders du marché français : Clipsol , et De-Dietrich .


Eau chaude sanitaire

Le Chauffe Eau Solaire Individuel (CESI) est une technique qui vous permet d'obtenir  de l'eau chaude à travers des capteurs solaires. Cette technique s'avère surtout économique avec sa réduction de 70 % par an sur votre facture d’eau.

Soutien de chauffage

La maîtrise de l'énergie solaire est le résultat de recherches approfondies. Aujourd'hui,  la technologie est utilisée dans tous types de systèmes. En se servant des rayons du soleil, vous bénéficiez d'une énergie gratuite, renouvelable et permanente.

Le principe se décrit tout simplement comme suit : l'énergie solaire est stockée puis transformée en chaleur grâce à des dispositifs solaires thermiques. Ces derniers se placent sur un toit ou une terrasse pour capter les rayons. Ces capteurs réchauffent un fluide caloporteur qui circule dans des tubes afin de chauffer la pièce.


DE DIETRICH

EKLOR

12 Rue de l'Artisanat, Zone de la Praille
01710 Thoiry